MA VISION :
"QUE TOUTES LES FEMMES REUSSISSENT LEURS RENCONTRES AMOUREUSES"

ma mission

Vous êtes amoureuse d'un homme
et vous rêvez d'être dans ses bras !
Si l'intérêt est réciproque, je vous guiderai
pour que la rencontre aboutisse
et que vous viviez, je l'espère,
une belle histoire d'amour.

Jean-Paul BENGLIA, écrivain, coach et conférencier
sur le jeu de séduction et l'incompréhension
entre femmes et hommes

LE DEBUT
DE L'HISTOIRE

Atteint jusqu'à l'aube de mes 40 ans d'une timidité amoureuse et surtout d'une incompréhension chronique des femmes, je suis passé à côté de ma vie amoureuse qui était riche de promesse grâce à des atouts indéniables. A 40 ans, d'éveil en déclic, j'ai compris ce qui s'était passé avec les femmes. L'incompréhensible était enfin explicable et transmissible. Aujourd'hui, je peux vous expliquer, mesdames et demoiselles, pourquoi souvent, vous ne sortez pas avec les hommes qui vous intéressent et qui sont, pourtant, aussi intéressés. Vous devez prendre conscience de certaines faiblesses de votre approche et ainsi, comment faire évoluer votre comportement et devenir efficace à coup sûr.

TÉMOIGNAGES

Sylvie - Serveuse

Sylvie : « Moi, je n’avais pas de problème de timidité, mais je me rendais compte que je ne sortais pas avec les garçons qui m’intéressaient. En répondant au questionnaire de Jean-Paul, j’ai eu des réponses à cette observation. Je n’avais pas de communication sexuelle et comme j’étais jolie (on me l’a dit), les hommes n’osaient pas m’aborder, sauf les dragueurs. Il a donc fallu que j’évolue et que j’extériorise plus mon intérêt pour les hommes qui me plaisaient. Et maintenant, je sors avec un homme dont j’étais amoureuse. Et quand on a discuté de notre rencontre, il m’a avoué qu’il ne se doutait pas un instant que j’étais amoureuse de lui. Merci JP pour ton éclairage surprenant »

Chloé - cheffe d'entreprise

« Grâce à Jean-Paul, j’ai pris conscience que les hommes me voyaient comme chef d’entreprise et non comme femme. Et j’en étais inconsciemment responsable. Jamais, je l’aurais pensé avant, car on me dit jolie et sympa et ..RIEN ou sans intérêt. Il m’a fallu repenser mon comportement avec les hommes qui m’intéressaient. Et depuis les hommes commencent à changer de comportement et certains viennent me courtiser. C’est incroyable comment un petit décalage peut avoir des conséquences impensables. Merci Jean-Paul pour ta patience. »

Amandine - Etudiante

« Je suis une étudiante discrète et relativement timide. J’avais trouvé sur Internet le livre « La rencontre amoureuse à la portée de tous » qui montre le côté femme et le côté homme en même temps. J’avoue que je suis tombé des nues en lisant le contenu. J’ai contacté Jean-Paul pour lui poser quelques questions et il m’a guidé. Et petit à petit, j’ai vu la réalité et l'influence de mon nouveau comportement avec les garçons.  Il ya des règles universelles et je m'en imprègne de mois en mois. "